terrainvaguecompagnieterrainvaguecom

À L'ABORDAGE ! - FESTIVAL DE L'OH

2012

Sur le rivage des berges d’Ivry-sur-Seine, un équipage livre l’inventaire des «laisses» que l’on retrouvent au bord des berges après la crue. Dans une ambiance de débarquement en mode radio-fip «apocalypse-no-way», simultanément retransmises sur 107.7 en français, espagnol, tunisien et anglais, écrites sur le mur de la crue et chacune semée en photos sur le trajet, nos «laisses», nous plonge dans un espace habité et dans notre relation à l’eau.
Le public ramassent naturellement les photos des laisses sur le trajet et se retrouvent à faire le même geste qu'un des habitants rencontré sur le site fait quotidiennement. 
A l’abordage ! est une création in situ, sur le thème «les désordres de l’eau» programmé par le Festival de l’Oh ! en Mai 2012 pour la nouvelle escale d’un site naturel et protégé, à la frontière entre Ivry-sur-Seine et Vitry-sur-Seine (94).

Avec : Annick Bouissou, Marine Midy, Olivier Mansard, Berta Tarrago 1 technicien : Etienne Exbrayat, 2 danseurs : Philippe Ducou et Imen Smaoui, et 1 photographe : Valentina Camozza. Dirigé par Dorsaf Ben Nasser

Cette page requiert le plugin Flash et un navigateur avec JavaScript activé.

Vous pouvez télécharger le plugin Flash ici.

logo_min logo_dep